Eurobike 2015

L'édition 2014 de l'Eurobike a connu un franc succès, tant auprès des professionnels que des amateurs de vélo. Lors de cette manifestation, qui se déroule à Friedrichshafen, au bord du lac de Constance (sud de l'Allemagne), les marques les plus prestigieuses présentent leurs nouveaux modèles. AC-Emotion suit de près l'évolution des technologies en matière de vélo à assistance électrique et publiera fin août un compte rendu de cet événement.Eurobike : un salon professionnel pour le vélo

 
La formule de l'édition précédente est reconduite en 2015, toujours sur le site Exhibition Parking Lot East : le premier jour, mardi 25 août, est celui des démonstrations (Demo Day), à l'attention des visiteurs professionnels et des journalistes accrédités. L'an dernier, 2642 visiteurs professionnels et 784 journalistes du monde entier sont venus essayer les derniers vélos de route, vélos électriques, vélos couchés, vélos pliants, vélos de montagne... Le salon professionnel Eurobike commence dès le lendemain, mercredi 26, pour finir par une (seule) journée d'ouverture au public, le samedi 29 août.
Les conditions d'essai sont excellentes avec un environnement forestier, des chemins de terre et des rues asphaltées dans le voisinage de ce parc des expositions. 
 
 
Heures d'ouverture :

Demo Day aura lieu de 10 heures à 17 heures, le mardi 25 août 2015. Exclusivement réservé aux visiteurs professionnels et aux journalistes accrédités.
L'exposition internationale Eurobike, du mercredi 26 au vendredi 28 août (de 8 heures 30 à 18 heures 30), est réservée aux visiteurs professionnels.
La journée d'ouverture au publique : samedi 29 août, de 9 heures à 18 heures.